Le -
modifié le -

Dua Lipa: les secrets de son look original

Dua Lipa: quels sont les secrets de son look?

Le style de Dua Lipa : de la couleur, de la couleur, et encore de la couleur

C’est le principal secret du style original de Dua Lipa : la couleur ! Quelles que soient les tenues portées, l’une des sensations pop de l’année 2018 s’applique toujours à y mettre beaucoup de couleurs. Indirectement, on retrouve donc dans la garde-robe de Dua Lipa un nombre important de tenues avec des motifs qui fleurent bon l’été et les destinations ensoleillées.

Le blazer et le retour aux années 1990

S’il ne fallait retenir qu’une seule pièce du dressing de Dua Lipa, ce serait sans doute le blazer. La chanteuse et mannequin révélée par le hit "New Rules" multiplie sur Instagram les clichés, vêtue d'un blazer. Lorsqu’elle décide de quitter cet accessoire vestimentaire, la belle Anglo-Libanaise n’hésite pas à s’inspirer des années 1990. Le look de Dua Lipa passe aussi par le streetwear 90’s avec toute la panoplie sweatshirts oversized, sneakers et bobs.

Quid des chaussures?

Si vous allez jeter un œil dans le placard à chaussures de Dua Lipa, vous risqueriez de vous retrouver face à une caverne d’Ali Baba pleine à craquer. Pour accorder sa tenue avec ce qu'elle met aux pieds, la chanteuse dispose en effet d’un très grand nombre de chaussures de tous styles et de toutes les couleurs. Bottines, escarpins, sandales… il y en a pour tous les goûts!

HREF