Le -
modifié le -

Dua Lipa: les plus gros hits de la chanteuse

© NRJ

Dua Lipa est une star montante. Depuis toujours, la chanteuse britannique est passionnée par la musique. Ces dernières années, elle se lance peu à peu dans ce monde très prisé et réussit à se faire une place parmi les plus grands. Certaines de ses chansons deviennent incontournables, et aujourd’hui les fans sont au rendez-vous. Sur le point de sortir son second album, retour sur les plus grands hits de l’artiste.

«Be The One»

Cette chanson figure sur le premier album de Dua Lipa. En 2017, «Be The One» évoque les sentiments amoureux de la chanteuse. Espérer être l’heureuse élue, vouloir plaire etc. Voulant conquérir le marché américain, la jeune femme déborde d’imagination et propose alors à l’acteur Ansel Elgort de jouer dans son clip. Le succès est au rendez-vous et elle se fait officiellement un nom dans le monde de la musique.

«New Rules»

Presque deux milliards de vues. A l’heure actuelle, ce titre de Dua Lipa l’un des plus regardés sur la Toile. Avec «New Rules», la chanteuse pop fait un carton aux quatre coins du monde. Une chanson qui parle de rupture et de tentation. L’amour, un sujet omniprésent dans les titres de la chanteuse. Entourée de ses amies, la jeune femme essaye de ne pas retourner vers son ex. Des paroles qui parlent à des millions de personnes, ce qui explique l’ampleur qu’a généré ce morceau.

«IDGAF»

Un an plus tard, Dua Lipa revient en force avec «IDGAF». Cette fois-ci, la britannique clame haut et fort ce qu’elle pense. Dans une vidéo très colorée, l’artiste se fait littéralement face pendant une danse millimétrée. Les fans sont une nouvelle fois présents et sont unanimes, ils adorent ce nouveau très entrainant. A travers les paroles, elle explique «qu’elle n’en a plus rien à faire».

«One Kiss»

2018 a été une bonne année pour Dua Lipa. Cette fois-ci, elle apparait dans l’un de ses premières collaborations. Cette dernière a été très remarquée. Et pour cause, à ses côtés Calvin Harris. Dans «One Kiss», les deux artistes proposent une vidéo très rétro. Le duo cumule des millions de vues sur la Toile. Filmée dans les codes des années 80-90, les effets font l’unanimité auprès du public.