Dua Lipa lance une invitation à Madonna pour une collaboration

Le - Par .

La chanteuse anglaise aimerait réellement travailler avec la reine de la pop. Dua Lipa a déjà mis toutes ses chances de son côté…

Dua Lipa

Dua Lipa en rêve ! Une possible collaboration entre elle et Madonna pourrait bien voir le jour. Depuis toujours, la chanteuse anglaise admire énormément la reine de la pop. Que ce soit pour ses titres indémodables ou encore pour sa personnalité unique. Dans un récent podcast de Chelcee Grimes, «What We Coulda Been»,  l’interprète de «Break My Heart» s’est confiée sur la carrière de la Madonne.

«Je voudrais faire de la musique le plus longtemps possible. J’ai l’impression que Madonna a atteint le top de sa carrière à 40/45 ans et elle a sorti l’un des meilleurs albums pop et elle continue de tout déchirer». Depuis ces confessions, Dua Lipa a pris les devants et compte bien enregistrer un duo avec elle.

Dua Lipa essaye d’avoir Madonna sur un de ses titres

Dua Lipa, comme ses équipes sont motivées à voir ce duo naître. Ce n’est autre que le manager de Dua Lipa, Ben Mawson, qui s’est confié sur cette possible collaboration avec Madonna, à Music Week: «Nous essayons d’avoir Madonna pour un enregistrement. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée par le projet».

Mais Dua Lipa pourrait-elle imiter la carrière de Madonna? Ce dernier a répondu à cette question: «Elle va avoir une longue carrière. Elle représente complètement la pop star, et forcément son album est inspiré de ceux de Madonna».

Lire aussi