Dua Lipa: l'adorable surprise d'Anwar Hadid après les Grammy Awards!

Le - Par .

Tout semble sourire à la belle Dua Lipa. Après avoir remporté un prix lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse a reçu une belle surprise de son compagnon.

Ces derniers mois, Dua Lipa est au sommet des charts grâce à ses derniers projets musicaux comme son album «Future Nostalgia» ainsi que sa réédition. Ce n'est donc pas un hasard si la chanteuse britannique a été récompensée lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Ce 14 mars, en parallèle de sa prestation de «Levitating» et «Don’t Start Now», Dua Lipa a aussi reçu le prix du «Best Pop Vocal Album», pour son dernier opus dévoilé en mars 2020.

Peu après la soirée, Dua Lipa a retrouvé son compagnon Anwar Hadid qui n'a pas hésité à lui organiser une fête surprise. Comme en témoignent les clichés postés par l'artiste, le thème était enfantin avec un énorme papillon en piñata.

Dua Lipa et Anwar Hadid inséparables

Voilà maintenant plusieurs mois que les tourtereaux filent le parfait amour. S'ils ont d'abord été discrets sur leur relation, Dua Lipa et Anwar Hadid ne se cachent plus et multiplient les tendres déclarations sur les réseaux sociaux.

Pour la Saint-Valentin par exemple, l'interprète de «Fever» en duo avec Angèle a partagé des clichés inédits de leur couple complice. C'est beau l'amour....

Lire aussi