Dua Lipa : la clé de son nouvel album ?

Le - Par .

Dua Lipa s’apprête à fêter son grand retour en musique, quelques mois après sa participation à la bande originale du film « Barbie ».

Elle a connu un nouveau succès planétaire cet été avec « Dance The Night ». Forte de celui-ci, Dua Lipa s’apprête à sortir de nouveaux morceaux. Du moins, c’est ce qu’elle tease sur ses réseaux sociaux. Le média NME explique que « l’artiste a partagé une vidéo d’elle avec une clé dans la bouche, tandis que ce qui semble être un extrait d’une nouvelle chanson est diffusé en arrière-plan ». En légende, la chanteuse de 28 ans écrit : « je ne suis pas là pour très longtemps », une phrase énigmatique qui semble faire référence à son post du 27 octobre qu’elle a depuis supprimé. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, elle avait écrit : « Attrape-moi avant que je ne parte ».  

Pour le moment, la jeune femme n’a pas donné plus d’informations concernant ses mystérieux posts. Mais la question se pose : ces vidéos annoncent-elles l’arrivée d’un troisième album ? C’est du moins ce que tout le monde souhaite. Pour rappel, elle cartonnait en 2020 avec le très disco « Future Nostalgia ». De plus en mars dernier, Elton John, avec qui elle collabore, était convaincu que l’album était à 50% terminé et en Juillet dernier, c’est Mark Ronson qui faisait de nouvelles révélations. « J'en ai entendu quelques extraits et c'est incroyable. On a l'impression que c'est le triomphe de sa musique sur cette époque et qu'elle se lance dans ce qu'elle fera ensuite », confiait le producteur britannique au magazine Vulture.

Lors d’une interview accordée au New York Times, Dua Lipa avait indiqué vouloir sortir son album en 2024 qui sera « différent sur le plan sonore de ce qui a été fait auparavant avec plus de thèmes lyriques ». Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir ce que cachent ces mystérieux posts.