Dua Lipa, Justin Bieber, Christina Milian… Comment les couples de stars ont-ils fêté la Saint-Valentin?

Le - Par .

Alerte aux vagues d'amour en ce dimanche 14 février 2021. Malgré la situation sanitaire dans le monde, l'affection et les tendres attentions étaient bel et bien au rendez-vous pour raviver les cœurs.

Comme chaque année, le 14ème jour du mois de février est placé sous le signe de l'amour avec la Saint-Valentin. Et comme chaque année, les célébrités n'hésitent pas à déclarer leur flamme à leur moitié ou tout simplement poster des photos de leur couple.

Dua Lipa et Anwar Hadid

Amoureux comme au premier jour, Dua Lipa et Anwar Hadid ont évidemment passé la Saint-Valentin ensemble. Et sur leur compte Instagram respectif, les tourtereaux ont partagé deux nouveaux clichés de leur couple, s'échangeant même un tendre baiser devant l'objectif: «Celui pour mon coeur», a commenté l'interprète de «Fever» en duo avec Angèle.

Gwen Stefani et Blake Shelton

© Capture Instagram

Fiancés l'année dernière après cinq années d'idylle, Gwen Stefani et Blake Shelton semblent toujours inséparables. Et pour marquer cette première Saint-Valentin en tant que futurs époux, les deux amoureux ont passé ce jour spécial ensemble. Comme en témoigne le cliché posté en story par la chanteuse, Blake Shelton a offert un joli bouquet de fleurs à sa belle: «Joyeuse Saint-Valentin ! Merci de m'aimer Blake», a-t-elle commenté.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Autre couple emblématique qui ne pouvait pas passer à côté d'une belle déclaration d'amour: Justin Bieber et Hailey Baldwin. Pour l'occasion, le mannequin a publié un diaporama de leurs plus belles photos de couple. Sur ses réseaux sociaux, la belle a aussi partagé son bonheur d'avoir reçu un bouquet de roses et un gâteau au chocolat décoré de l'inscription «I love you». Le soir même, Hailey Baldwin a pu contempler son amoureux sur scène pour un concert spécial prévu sur TikTok à l'occasion de la Saint-Valentin! 

Christina Milian et M. Pokora

En Californie, la Saint-Valentin a aussi été célébrée par Christina Milian. Inspirée par une célèbre recette qui buzz sur TikTok, la chanteuse et actrice a préparé un délicieux repas à sa famille, composé de spaghettis à la feta et aux tomates. De son côté, M. Pokora semblait loin de sa belle, de nouveau enceinte, pour ce jour spécial puisqu'il a publié des vidéos du paysage alors qu'il se trouvait dans un avion en direction de Los Angeles où vit sa famille.

Zayn et Gigi Hadid

Heureux parents d'une petite fille née en septembre dernier, Zayn et Gigi Hadid ont célébré leur première Saint-Valentin à trois. Et visiblement, le couple a profité pleinement de ce jour aux côtés de leur bébé. Le mannequin a quand même pris le temps de publier une adorable photo en noir et blanc de leur couple: «Je t'aime, Valentin et la Saint-Valentin que nous partagerons pour toujours.»  

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Gwen Stefani et Hailey Bieber ne sont pas les seules à avoir reçu des fleurs… Jennifer Lopez a aussi eu le plaisir de recevoir des mains de son époux, un magnifique bouquet de roses rouges. En plus de la Saint-Valentin, le mois de février a toujours été spécial pour le couple: «Notre mois d'aniversaire, a commenté la chanteuse. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois le 1er février… La première fois que nous sommes sorties, c'était deux jours plus tard et depuis, il n'y a pas un jour que nous n'avons pas passé ensemble ou à parler… Tu me fais rire, j'aime tellement ton sens de l'humour et comment tu essayes de toujours faire apporter de la joie n'importe où tu vas.»  

Joe Jonas et Sophie Turner

Plutôt très discrets, Joe Jonas et Sophie Turner ne partagent que très rarement des photos de leur vie privée. Mais en cette Saint-Valentin, le chanteur n'a pas pu s'empêcher de rendre hommage à la femme de sa vie et maman de sa petite fille, Willa: «Joyeuse Saint Valentin à mes deux Valentines. Retour en arrière», a-t-il commenté.

Nick Jonas et Priyanka Chopra

Autre frère Jonas, autre déclaration d'amour… Sur la Toile, Nick a partagé de tendres mots pour sa compagne avec qui il est marié depuis 2018: «Où que tu ailles, j'irai, car nous sommes ensemble. Pour le meilleur et pour le pire, car ça s'améliore toujours. Bonne Saint-Valentin Priyanka, merci de remplir chaque jour de bonheur et de paix. Je t'aime à la folie.»

Shawn Mendes et Camila Cabello

Discrets ces derniers temps, Camila Cabello et Shawn Mendes profitent pleinement de leur quotidien à deux, en amoureux. Et malgré les rumeurs d'une fausse relation, le couple résiste et n'hésite pas à partager de nouveaux clichés de sa complicité. Pour la Saint-Valentin, Shawn Mendes a ainsi publié une photo de lui embrassant le pied de sa belle: «Je t'embrasse le pied parce que je t'aime», a-t-il commenté. De son côté, Camila Cabello a elle aussi partagé un cliché d'un tendre baiser pour lui dire son amour: «Mon Valentin a désormais une queue de cheval», a-t-elle ajouté. 

Orlando Bloom et Katy Perry

Amoureux, Orlando Bloom a partagé une vidéo de sa compagne Katy Perry, en train de faire du vélo sans les mains. Une prouesse saluée par l'acteur: «Ma reine», a-t-il écrit à travers des émoticônes.

Gims et Demdem

Toujours très complices, Gims et Demdem partagent tout. Et en ce jour de la Saint-Valentin, le célèbre chanteur a souhaité rendre hommage à celle qui l'accompagne tous les jours dans son quotidien et dans ses projets: «L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité», peut-on lire en légende de trois clichés d'eux. 

Louane et Florian Rossi

Des cœurs plein les yeux. Pour célébrer ce 14 février, Louane et Florian Rossi ont partagé un cliché d'eux, enlacés. Après avoir officialisé leur couple sur le tapis rouge de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, les amoureux n'hésitent plus à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. De quoi affoler la Toile! 

Lire aussi