Dua Lipa ironise sur les paroles de "Don't Start Now" utiles en période de confinement

Le - Par .

En pleine crise sanitaire, toutes les idées sont bonnes pour partager de la bonne humeur. Et Dua Lipa l'a bien compris! Afin de faire rire ses fans, la chanteuse a mis en avant les paroles de son titre "Don't Star Now"... très utiles pour le confinement des populations!

Dua Lipa

En pleine crise sanitaire, les populations sont priées de rester chez elles. Alors, pour donner du baume au coeur à leurs abonnés et nombreux fans, les artistes multiplient les messages, vidéos et autres attentions afin de leur donner le sourire.

C'est le cas par exemple de Dua Lipa, qui n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. La chanteuse, à la tête d'un nouvel album baptisé "Future Nostalgia", a partagé une publication d'un internaute qui reprenait les paroles de sa chanson "Don't Start Now". 

Et en période de confinement, ces paroles sont particulièrement appropriées... "Don't show up, Don't come out, Don't start caring about me now, Walk away, You know how."  Dua Lipa a ainsi répondu: "Je ne fais pas les règles" sur son compte Twitter. 

Les stars mobilisées

Si certains artistes préfèrent prendre de la distance, d'autres sont quant à eux particulièrement engagés. À l'occasion de l'opération spéciale NRJ BIG ACTION, plusieurs chanteurs - M. Pokora, Yseult, Bilal Hassani et bien d'autres - ont ainsi mis aux enchères des objets de leur vie ou de leur carrière afin de récolter des fonds pour le personnel hospitalier. 

Outre-Atlantique, Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Justin Timberlake ont proposé des dons à des banques alimentaires.

Lire aussi