Dua Lipa interprète un titre exclusif aux Grammy Awards

Le - modifié le - Par .

Dua Lipa prépare la sortie de son prochain single, "Training Season", prévue pour le 15 février. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse l'a interprété, ce dimanche, sur la scène de la 66ème cérémonie des Grammy Awards.

Surprise ! C’est Dua Lipa qui a fait l’ouverture des Grammy Awards, ce dimanche 4 février. Et pour le plus grand bonheur des fans, elle a interprété un nouveau son intitulé « Training Season ». Dans une silhouette sexy et toute vêtue de cuir noir, la chanteuse a mis le feu à la cérémonie.

Accompagnée de sa troupe de danseurs dans une cage argentée, l'artiste a chanté les risques qu’il faut parfois savoir prendre en l’amour. « Es-tu quelqu'un à qui je peux donner mon cœur ?/ Ou juste le poison qui m'attire/ Il peut être difficile de faire la différence tard dans la nuit/ Mais si tu veux vraiment y aller/ Tu devrais savoir », entonne-t-elle avec férocité, mais toujours sur des airs disco-pop. Avant d’enchaîner son medley avec « Houdini », son single sorti en novembre 2023.

Ce soir-là, la belle Dua était en course pour les prix de la meilleure chanson écrite pour un média visuel et celui de la chanson de l'année, pour son titre « Dance the Night » tiré du film « Barbie », finalement remporté par Billie Eilish avec « What Was I Made For ? ». Rentrée bredouille, elle ne ressort pas défaitiste et annonce un album « toujours pop, mais différent sur le plan sonore », dans les colonnes de NME. Un opus dont on ne connait pas encore la date de sortie. En attendant, découvrez "Training Season" le 15 février prochain. On a hâte !