Dua Lipa, Hailey Bieber... Les plus beaux looks du Gala de l’Academy Museum 2023

Le - Par .

Ce dimanche 3 novembre se tenait la 3ème édition du Gala de l’Academy Museum. Cette soirée en l'honneur du cinéma et de la mode a été l’occasion pour les célébrités de revêtir leurs plus belles tenues d’apparat. Découvrez les photos des meilleurs looks de l'évènement.

Des paillettes pleins les yeux, voilà ce que l’on peut retenir de cette édition 2023 de l’Academy Museum Gala. Une occasion particulière de bien s’habiller puisque la soirée vise à collecter des fonds pour financer les expositions et la programmation publique du Musée de l'Académie du cinéma de Los Angeles. Un événement qui rendait également hommage à Meryl Streep, Michael B. Jordan, Oprah Winfrey et Sofia Coppola, reconnus pour leur contribution dans le monde du cinéma.

Et même si le gala se déroule dans l’enceinte du musée, les invités nous en ont mis plein la vue sur le tapis rouge, en rivalisant d’élégance. On vous a dressé une petite liste des plus belles tenues de la soirée. 

  •  Dua Lipa
     

© Getty Images

L’interprète de « Houdini » a donné le ton dans une élégante robe en dentelle de la maison Chanel et le moins que l’on puisse dire, c’est que le look de femme fatale lui va à ravir. Avec sa chevelure de feu dans sa robe noire tout en transparence, elleest sans conteste d’une élégance ravageuse.
 

  •  Selena Gomez
     

© Getty Images

Avec son look de gala, l’actrice phare d’ « Only Murder In the Building » est classe. Dans sa longue robe à traine, au col en roses de sequins argentés Valentino, et ses gants d’opéra, Selena Gomez est à couper le souffle.
 

  • Hailey Bieber
     

© Getty Images

Également présente ce soir-là : Hailey Bieber, qui a opté pour un look plus sexy. Vêtue d’une robe moulante en sequin à emmanchure américaine de chez Saint-Laurent, la mannequin et businesswoman est passée sur le tapis rouge avant de prendre la pose avec sa grande amie Kendall Jenner tout aussi classe dans sa robe rouge Fendi Couture.

  • Billie Eilish
     

© Getty Images

La chanteuse a opté pour un look inspiré du vestiaire masculin en portant un ensemble  tailleur-jupe marron à fines rayures, signé Jean-Paul Gaultier. Le tout accessoirisé avec des grillz argent et un foulard marron noué à l’italienne autour de sa chevelure rouge et noire.
 

  • Rachel Zegler
     

© Getty Images

La star du dernier volet « Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur » semble avoir piqué son look à l’une des habitantes du Capitole. Dans sa robe de velours couleur or à la taille corsetée de chez Vivienne Westwood, l’actrice de 22 ans est d’une classe sans pareille.
 

  • Eva Longoria
     

© Getty Images

Toujours dans les tons or, l’interprète de Gabrielle Solis n’a rien à envier au bon goût de son personnage de "Desperate Housewives". L’icône adopte le carré plongeant et une silhouette vintage dans sa robe Dolce & Gabbana en sequins.