Le -
modifié le -

Dua Lipa fête ses 24 ans, retour sur la carrière de la chanteuse!

Dua Lipa fête ses 24 ans, retour sur la carrière de la chanteuse!

Dua Lipa a 24 ans! Le monde de la pop l’a découverte il y a quelques années, et depuis la jeune chanteuse enchaîne les succès. Dès 2015, ses débuts sont prometteurs puisqu’elle enregistre son premier album avec son Label Warner Bros Records. S’en suivent les sorties de ses singles, devenus aujourd’hui incontournables.

A commencer par «New Love» ou encore «Be The One». Entre les sessions de travail en studio, les campagnes de mannequinat et ses autres activités, Dua Lipa ne sait plus où donner de la tête. Au fil du temps, la chanteuse s’est associée à de nombreux artistes pour ses morceaux comme «Scared To Be Loved» avec Martin Garrix. Mais tout explose pour elle lorsque qu’elle sort un hit mondialement connu.

Dua Lipa, une star internationale

Le 7 juillet 2017, «New Rules» est mis en ligne. En quelques semaines, le titre atteint le sommet des classements britanniques. Pour Dua Lipa tout s’accélère. En janvier 2018, autre succès avec «IDGAF». Les internautes sont de plus en plus fans et suivent ses moindres faits et gestes. Depuis sa collaboration avec Calvin Harris pour «One Kiss», le phénomène ne redescend pas.

Entre toutes ses chansons, la jeune femme arpente les quatre coins du monde pour donner des concerts, notamment dans des festivals. Dua Lipa a également été choisie pour composer la bande-originale du film «Alita: Battle Angel». En seulement quatre ans, Dua Lipa a su se faire un nom et a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était à la hauteur de son succès. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire!