Dua Lipa fête les trois milliards de streams pour «Future Nostalgia»

Le - Par .

Personne n’a pu se passer de l’album rétro et hyper rythmé de Dua Lipa. La preuve: «Future Nostalgia» a été écouté plus de trois milliards de fois sur les plateformes de streaming.

Dua Lipa fière de ses 3 milliards de streams

L’année 2021 commence très bien pour Dua Lipa. La chanteuse vient d’atteindre des sommets incroyables grâce à son dernier album «Future Nostalgia», sorti en mars.

«Je viens d’apprendre que nous avons passé les 3 milliards de streams pour Future Nostalgia en 2020 ! MERCI ! Cet album a changé ma vie de tellement de manières et je suis si heureuse qu’il ait trouvé une maison avec vous aussi !!!», a écrit la chanteuse sur Instagram.

Ces trois milliards d’écoutes en streaming viennent s’ajouter aux nombreux exploits de la star britannique. Forte de ce succès, Dua Lipa est nommée aux Grammy Awards 2021, qui auront lieu le 31 janvier prochain. Elle pourrait repartir avec les prix du meilleur album vocal pop et de l’album de l’année grâce à «Future Nostalgia».

Dua Lipa ne chôme pas

L’autre évènement de ce début d’année pour Dua Lipa est son shooting photos pour l’édition britannique de Vogue. «Je démarre 2021 comme le caméléon que je suis.», a-t-elle dévoilé en légende du cliché de la couverture du magazine.

L’interprète de «Physical» devrait surfer sur le succès pendant un long moment. Elle vient de dévoiler un duo avec Kylie Minogue, «Real Groove». Ce remix du hit légendaire est un hommage des deux stars au disco !

Lire aussi