Dua Lipa fait monter la pression autour de son nouveau single « Houdini »

Le - Par .

En plus de la chanson, Dua Lipa maîtrise à la perfection l'art du suspense et attise l'impatience de ses fans à quelques jours de la sortie de son dernier single intitulé « Houdini ».

J-2 avant le grand retour de Dua Lipa. Elle aura joué de mystère jusqu’au bout mais Dua Lipa revient en musique, ce vendredi. Avec un teasing énigmatique sur les réseaux sociaux, la belle a troqué sa chevelure brune pour du rouge et annonce une nouvelle ère avec « Houdini » prévu pour le 9 novembre. L'artiste semble avoir un penchant pour le personnage du magicien. En effet, le 31 octobre dernier alors que l’on fêtait l’anniversaire de la mort du prestidigitateur, la star annonçait le titre de son prochain single. Mais le clin d’œil ne s’arrête pas là. 

En effet, selon le média NME « les références abstraites à Houdini semblent se poursuivre », preuve à l’appui la chanteuse s’est présentée avec un collier et une clé dans la bouche. Des indices qui ne sont pas anodins puisqu’au « cours de ses numéros, l’une des méthodes d’évasion d'Houdini consistait à recevoir la clé de ses menottes en la faisant passer par sa femme dans leur bouche pendant qu’ils s’embrassaient ».

"Houdini", un single déjà validé par les fans

Pour faire patienter ses fans, l’interprète de « Dance The Night » a choisi de partager un extrait du titre sur son profil Instagram. Jouer sur un magnéto vintage, le titre présage des sonorités disco made by Tame Impala et Danny L Harle. Dans les commentaires, l’attente se fait largement ressentir mais les fans sont très optimistes. « Est-ce que j’écoute la chanson de la décennie parce que j’ai bien peur que ça le soit », peut-on par exemple lire. Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse aime gâter ses fans, elle a également prévu trois lancements de singles à Londres, Tokyo et Los Angeles. « Je vais inviter certains de mes fans du Royaume-Uni et de toute l’Europe ». Le premier show est prévu à Londres ce jeudi 9 novembre.