Dua Lipa et Megan Thee Stallion : écoutez « Sweetest Pie »

Le - Par .

Les deux stars ont dévoilé leur duo intitulé « Sweetest Pie ». Regardez tout de suite l’incroyable clip de Megan Thee Stallion et Dua Lipa !

Dua Lipa et Megan Thee Stallion dévoilent leur première collaboration « Sweetest Pie ». Ce titre, à la basse hyper puissante et à la mélodie imparable, est accompagné d’un clip qui va marquer les esprits.

La vidéo ultra sexy de « Sweetest Pie » a été réalisée par Dave Myers à qui l’on doit de nombreux clips de hip-hop et RnB. Il a notamment reçu un Grammy Award pour le clip «Humble» de Kendrick Lamar et un MTV Music Award pour celui de « Firework » de Katy Perry.

Megan Thee Stallion  invitée sur la tournée de Dua Lipa

Dua Lipa est actuellement en pleine tournée mondiale. Les fans de la chanteuse de « Levitating » auront la chance de voir « Sweetest Pie » en live. En effet, Megan Thee  Stallion est invitée sur les trois prochaines dates du « Future Nostalgia Tour », les 15, 17 et 20 mars prochain.  

Dua Lipa avait déjà convié Angèle pour chanter avec elle sur ses dates new-yorkaises. Un duo en live qu’on espère revoir en France lors des concerts de Dua Lipa en France en mai prochain.