Dua Lipa et Kungs remixent «Don’t Start Now» !

Le - Par .

Le DJ français a proposé une toute autre version du titre de Dua Lipa «Don’t Start Now». Un morceau très électro.

Dua Lipa

Une belle surprise ! Pour les fans de Kungs et de Dua Lipa, le nouveau remix de «Don’t Start Now» est enfin disponible. Cette chanson mélange donc les deux univers des artistes. On retrouve dans un premier temps la signature du DJ Toulonnais avec un côté très électro. Connu pour son style bien à lui, Valentin Brunel de son vrai nom, a une nouvelle fois séduit des milliers de personnes.

Ce remix a renforcé l’amour que les fans ont pour le dernier titre de Dua Lipa «Don’t Start Now». Le clip original a atteint plus 71 millions de vues sur Youtube. Selon les internautes, cette collaboration entre les deux artistes pourrait se retrouver sur le prochain album de la chanteuse anglais, «Future Nostalgia».

Dua Lipa : un nouvel album et un concert à Paris !

Son opus «Future Nostalgia» devrait sortir début 2020. Via son compte Instagram, la jeune femme ne cesse de teaser ce projet. Récemment, elle a également sorti son titre éponyme de l’album. Même si pour l’instant aucune date exacte n’a été annoncée, Dua Lipa a fait une autre belle surprise à ses fans…

Sa tournée européenne débutera à partir du 26 avril 2020. Elle passera dans de nombreuses villes comme Milan, Oslo, Manchester ou encore Madrid. Dua Lipa sera également de passage dans la capitale pour un concert exceptionnel le 4 mai avec NRJ. Elle se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena. Prenez vos places dès maintenant !

Lire aussi