Dua Lipa et Katy Perry complices, Drake tease son nouvel album... Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

En cette période difficile de confinement, quoi de mieux que de lire de bonnes nouvelles au sujet de vos artistes préférés? On fait le point sur les dernières informations!

Dua Lipa, Katy Perry et Drake

1) L'amitié entre Katy Perry et Dua Lipa

En ce temps de crise sanitaire, il faut se soutenir et s'épauler. Et les artistes l'ont bien compris. Alors, quand Dua Lipa sort un nouvel album, baptisé "Future Nostalgia", son amie Katy Perry n'est jamais loin pour faire l'éloge de sa musique. À l'occasion d'une interview pour le NY Times, l'interprète de "Never Worn White" a complimenté le travail de sa copine: "Nous avons une sorte de lien inexprimé de soeurs. Tu dois pouvoir évoluer sous le feu des projecteurs, ne pas laisser la pression monter, ne pas laisser les commentaires négatifs t'atteindre. Ces chansons vont cartonner après cette quarantaine."

2) Drake confirme un nouvel album

Après avoir révélé récemment le clip de son nouveau morceau intitulé "Toosie Slide", Drake a bel et bien confirmé qu'un futur album inédit devrait être dévoilé très bientôt. Lors d'un live organisé aux côtés de son ami, producteur et DJ Ovo Mark, sur les réseaux sociaux, l'artiste canadien a expliqué qu'il travaillait d'arrache-pied sur l'élaboration d'un opus. Et ce n'est pas tout! Drake a également teasé la sortie prochaine de deux featurings enregistrés aux côtés de Playboi Carti pour "Pain 1993" et auprès de Sosa Geek et Fivio Goreign. 

3) Liam Payne en collaboration avec Alesso!

Malgré le confinement et la crise sanitaire, l'actualité musicale continue d'être riche grâce à la solidarité et à l'imagination des artistes.  C'est donc une jolie surprise que vient d'offrir le DJ Alesso... En effet, ce mercredi 8 avril, le disc jockey a dévoilé une collaboration inédite avec Liam Payne pour le titre "Midnight". Et le clip a été entièrement réalisé durant cette période de confinement. Regardez les images! 

Plus de 350 artistes réunis et engagés avec "Et demain ?"

Après avoir offert sa veste de tournée dans le cadre du NRJ BIG ACTION pour soutenir le personnel hospitalier, M. Pokora a fait un autre don, et cette fois-ci en musique. Aux côtés de plus de 350 autres personnalités (artistes, journalistes, sportifs), l'interprète de "Les Planètes" a posé sa voix pour le morceau "Et demain ?". Cette démarche au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris a pour but de collecter des fonds "afin d'aider toutes ces personnes anonymes qui oeuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d'espérer un autre demain", peut-on lire dans le communiqué officiel. 

Touché par cette cause et engagé, M. Pokora a ainsi rappelé qu'il n'y avait pas de "petits dons" puisque "l'essentiel c'est de partager cette chanson et cette initiative pour qu'elle puisse résonner le plus fort possible", a-t-il écrit. 

Lire aussi