Le -
modifié le -

Dua Lipa et Bebe Rexha: bientôt une collaboration?

Dua Lipa

Deux photos postées sur Instagram interrogent les internautes. Celles de Dua Lipa et de Bebe Rexha, postées à quelques jours d’intervalle. Il y a deux semaines, l’interprète de «You Can’t Stop The Girl» a publié un cliché d’elle en tenue noire. Samedi dernier, Dua Lipa a posté une photo où elle apparaît aussi sur un cliché de plain-pied, mais elle, avec une tenue entièrement blanche.

Les deux artistes d’origine albanaise ont légendé leur photo d’une même phrase: «Je viens en paix». Il n’en fallait pas plus pour que des internautes y voient l’annonce implicite d’une collaboration entre les deux jeunes femmes.

Dua Lipa: un duo avec Bebe Rexha sur son prochain album?

La chanteuse de 24 ans qui vient de dévoiler un nouveau hit «Don’t Start Now», sortira bientôt son prochain album dont elle a récemment révélé le titre: «Future Nostalgia». Si un duo doit sortir entre les deux artistes, il se pourrait que ce soit sur ce nouveau projet de la petite-amie du mannequin Anwar Hadid.

Pour la promotion de ce nouveau projet, l’interprète de «New Love» prévoit une tournée mondiale, le «Future Nostalgia Tour» qui débutera le 26 avril prochain à Madrid. Elle passera également par l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne mais aussi la France avec un show à Paris le 4 mai 2020.