Dua Lipa et Anwar Hadid, Kim Kardashian et Pete Davidson... Ces ruptures qui ont marqué 2022

Le - modifié le - Par .

2022 n'aura pas été de tout repos pour beaucoup de couples de célébrités. On vous fait un top de ces séparations qui n'auront laissé personne indifférent, cette année.

Dua Lipa et Anwar Hadid

En couple depuis plus de deux ans, la star de la pop Dua Lipa et le mannequin Anwar Hadid, frère des mannequins Gigi et Bella Hadid, semblaient filer le parfait amour. Pourtant en décembre 2021, les amoureux ont décidé de se séparer. Une nouvelle qui a fortement étonné et qui laissait supposer que la distance avait eu raison du couple, Dua Lipa étant à Londres pour enregistrer son album et Anwar vivant à New York.

Shakira et Gerard Piqué

Pour Shakira, l’année n’aura pas été de tout repos. Après 12 ans de relation et deux enfants, la star colombienne met fin à son couple. La cause, des infidélités répétées de la part du footballeur Gérard Piqué. L’interprète de «Waka Waka» vient tout juste de sortir le titre «Monotonia» dans lequel elle lève le voile sur cette rupture difficile.

Laury Thilleman  et Juan Arbealez

Après sept ans de vie commune, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont décidé de divorcer cette année. Une annonce que l’ancienne Miss France partageait sur Instagram en mai dernier. «Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage».

Kim Kardashian et Pete Davidson

Couple le plus étonnant de l’année, Pete Davidson et Kim Kardashian n'auront pas tenu la distance. Les raisons, les emplois du temps surchargés et la pression qui pesaient sur eux. Pete semble lui être passé à autre chose dans les bras de la belle Emily Ratajkwski. De son côté, Kim Kardashian n’a pas de nouvelles amours à son actif.

 Harry Styles et Olivia Wilde

En couple depuis deux ans, l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde et le chanteur Harry Styles se sont séparés d’un commun accord en toute discrétion cette année. Après avoir fait tourner Harry dans son dernier film « Don’t Worry Darling », la rupture a été difficile pour Olivia Wilde. Une période qu’elle a elle-même jugée « difficile » après les controverses sur leur couple et le film.

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard.

Un an et demi après avoir accueilli leur fils, le petit Silvester Apollo, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ont divorcé. L’annonce avait été révélée le 18 juillet 2022. Marié en 2018, le couple s’est séparé suite à une décision du mannequin. La star avait choisi, selon une source proche de se focaliser sur sa relation avec son fils et son rôle de mère. Il semblerait pourtant que l’amour ait de nouveau pointé le bout de son nez dans la vie d’Emrata. En effet, la rumeur circule sur une possible idylle avec le comédien Pete Davidson.

Leonardo Dicaprio et Camila Morrone

Cette rupture aura fait couler beaucoup d’encre. Après quatre ans de relation, l’acteur Leonardo Di Caprio et le modèle Camila Morrone ont décidé de se séparer. Chacun d’eux préférant se tourner vers de nouveaux horizons. Selon l’actrice, leur séparation repose sur le fait que Leo ne souhaitait pas se marier et ne soutenait pas sa carrière.

Michael B. Jordan et Lori Harvey

Après un an de relation, Michael B Jordan et Lori Harvey ont décidé de se séparer en juin. Une rupture qui n’aura laissé personne indifférent. Selon une source proche de l’ancien couple, la séparation aurait été difficile: «Michael et Lori ont tous les deux le cœur brisé (...) Ils s’aiment encore». Une peine qui n’aura duré que six mois puisque Lori Harvey serait apparemment en couple avec l’acteur Damson Idris.