Dua Lipa et Anwar Hadid adoptent un adorable chiot

Le - Par .

Les deux stars sont les heureux parents de Dexter! Découvrez les photos de la petite famille.

Le couple de stars vient de franchir une étape importante dans sa relation. Seulement un an après être tombés amoureux, Dua Lipa et Anwar Hadid ont décidé d’accueillir un nouveau membre dans leur famille.

Ils viennent, en effet, de présenter un  petit compagnon très mignon sur les réseaux sociaux. Le chiot, qui s’appelle Dexter, est leur nouveau «minuscule meilleur ami», d’après le compte Instagram de la chanteuse. Les amoureux ont fait appel à un refuge pour animaux. «Merci à la the labelle foundation. Il est parfait.» a commenté Dua Lipa.

Sur ces séries de photos partagées sur Instagram, Dexter porte une tenue bleue. Le chiot se blottit également dans une veste en jean ou prend la pose dans un buisson de fleurs.

Tout le monde est fan de Dexter

 La sœur d’Anwar, Gigi Hadid, s’est empressée de commenter ces adorables clichés: «Mon neveu. Un très bon garçon.», a écrit le mannequin.

Cette adoption qui fait fondre la Toile arrive deux mois après qu’Anwar Hadid et Dua Lipa célèbrent leur 1 an de relation. «Il n’y a rien de plus mignon que ces 365 jours collée à toi», avait alors partagé la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Lire aussi