Dua Lipa et Angèle révèlent les coulisses de leur performance pour «Studio 2054»

Le - Par .

Le concert virtuel de Dua Lipa a eu le droit à un documentaire bonus dans lequel on aperçoit Angèle. Découvrez ses confidences.

Dua Lipa vous a permis de transformer votre salon en dancefloor pour la deuxième fois, il y a quelques jours. Le Studio 2054 était de retour ! Le concert virtuel inspiré des années disco, diffusé pour la première fois en 2020, a eu le droit à une seconde vie le 12 mars dernier.

A cette occasion, Dua Lipa a dévoilé les coulisses de son énorme show dans un documentaire bonus. Le film intitulé «L’histoire derrière le concert» comprend des scènes jamais vues auparavant mais aussi des interviews de la chanteuse et d’autres superstars comme Elton John, The Blessed Madonna et Angèle !

Angèle révèle toute son amitié pour Dua Lipa

Angèle a interprété «Fever» avec Dua Lipa lors du concert «Studio 2054». La Britannique est revenue sur cette performance dans les coulisses du show. «Avoir Angèle dans le Studio 2054 était incroyable.» dit-elle face à la caméra.

Angèle était, elle aussi, très heureuse du live avec son amie. «Nous voulions faire comme dans la vraie vie parce que nous nous étions rencontrées deux mois auparavant mais nous avons connecté directement. Nous sommes devenues amies et on s’est tout de suite amusées. Et c’était tout le but du show.», explique-t-elle en interview.

Lire aussi