Dua Lipa et Angèle réunies pour un live de «Fever» durant le concert «Studio 2054»

Le - Par .

Le 27 novembre, Dua Lipa a organisé un concert en live exceptionnel en compagnie de divers artistes afin d'interpréter ses derniers hits. La chanteuse britannique a ainsi partagé la scène avec Angèle pour leur duo «Fever».

Après plusieurs semaines de préparatifs intenses, Dua Lipa a ouvert les portes de son «Studio 2054», un concert virtuel organisé le 27 novembre, en raison de la crise sanitaire. L'occasion pour l'artiste britannique d'interpréter tous ses derniers morceaux, extraits de son nouvel album baptisé «Future Nostalgia».

Durant l'événement, Dua Lipa a ainsi fait appel à plusieurs artistes incontournables à l'images d'Elton John mais aussi Miley Cyrus pour leur duo événement «Prisoner» ou encore J Balvin, FKA Twigs, le DJ The Blessed Madonna et Kylie Minogue. Mais ce n'est pas tout! Dua Lipa était également accompagnée d'Angèle qui a fait le déplacement jusqu'à Londres.

Les deux femmes ont interprété «Fever» dans un décor cosy d'appartement, loin des boules à facettes et des paillettes des autres tableaux proposés par Dua Lipa durant le concert live pour rendre hommage à cette ancienne discothèque de New York, qui porte le nom de «Studio 2054».

Angèle et Dua Lipa complices

Cette prestation en live de leur morceau commun est une fois de plus une preuve de leur complicité. Grâce à ce duo et à leurs nombreux points communs, Angèle et Dua Lipa sont devenues de véritable amies: «Je pense qu’on partage aussi une manière d’aborder notre travail, de nous débrouiller en étant des jeunes femmes dans l’industrie de la musique avec la pression que ça peut impliquer, a expliqué l'interprète de «Physical» à 20 Minutes. Je crois que c’est ça qui fait que tout a été si simple et naturel, que ce soit pour faire le clip, la musique et pour en parler après.»

Et peu après la sortie du titre, le duo cartonne. En quelques jours seulement, «Fever» a réussi à se positionner dans le classement lancé récemment par Billboard et MRC, le Global 200 des chansons les plus populaires dans le monde. 

Lire aussi