Dua Lipa et Angèle: le clip de «Fever» est enfin là!

Le - Par .

Dua Lipa et Angèle profitent des folles nuits londoniennes dans le clip de «Fever». Préparez vos déhanchés et regardez cette vidéo très amusante sans plus attendre.

Le duo évènement de 2020 promet de vous faire danser tout le week-end. Dua Lipa et Angèle savent comment bien terminer une soirée. Dans le clip de «Fever», elles se promènent, s’amusent, mangent, courent et dansent dans les rues de Londres.

Dua Lipa s’entraîne même à chanter en français grâce à son «coach» Angèle. L’interprète de «Balance Ton Quoi» lui apprend la prononciation du refrain de «Fever», dans la langue de Molière : «Car dans mes yeux, ça se voit/La fièvre dans les yeux, oui ça se voit / Mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix / Le plus souvent, c'est quand je pense à toi.»

Lors d’une séquence assez marrante au milieu de la vidéo, les deux chanteuses sont sur un quai de gare et attendent un train. La Britannique raconte la vie de son chien Dexter et la Belge lui traduit alors le mot «castrer».

Dua Lipa et Angèle BFF: «mon petit filou»

Dua Lipa et Angèle semblent être dorénavant les meilleures amies du monde. La bonne entente entre les deux stars dans le clip de «Fever» n’est pas feinte. Elles n’hésitent d’ailleurs pas à s’appeler «mon petit filou» sur les réseaux sociaux.

Chacune a tenu à remercier l’autre sur Instagram. «FEVER est dispo maintenant avec ma my Petiteeee Filouuuu @Angele_vl  (…) J’ai tellement aimé que j’aimerais le refaire encore !!!», a écrit Dua Lipa.

Angèle, quant à elle, veut mettre du baume au cœur au public grâce à sa collab’ évènement. «FEVER est là. J'espère que ce clip pourra vous faire oublier ce monde de caca le temps de 4min, dansez, chantez et surtout prenez soin de vous! Thank you @dualipa mon petit filou, merci @wearefromla», peut-on lire sur son compte Instagram.

Les deux stars ne veulent plus se lâcher. Dua Lipa a même invité Angèle à chanter lors de son concert virtuel, «Studio 2054», le 27 novembre prochain.

Lire aussi