Dua Lipa et Angèle: le clip de «Fever» arrive!

Le - Par .

Après que leur titre «Fever» ait été dévoilé au grand jour, Dua Lipa et Angèle ont annoncé la sortie de leur clip dans les jours à venir.

Un clip très attendu! Le 30 octobre dernier, Dua Lipa et Angèle dévoilaient leur collaboration inédite. Après quelques semaines a semé des indices concernant le titre, «Fever» est officiellement sorti et c’est un franc succès. Ce morceau qui mélange anglais et français fait l’unanimité auprès des fans.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’attendaient à ce que les deux chanteuses partagent également la vidéo de «Fever». Pourtant, Dua Lipa et Angèle ont seulement posté des photos d’elles, pour promouvoir leur duo. Mais pour les fans, cela ne fait aucun doute, ces clichés ont été pris lors du tournage du clip de «Fever»…

Quand sera dévoilé le clip de «Fever» de Dua lipa et Angèle?

Sur son compte Instagram, Dua Lipa confirme ces rumeurs énoncées par leurs communautés. Cette dernière publie alors une photo d’elle dans la rue - qui ressemble aux précédentes prises avec Angèle - et annonce que «Fever» aura bel et bien un clip officiel: «Le clip de Fever arrive ce vendredi !!»

La date est donc dévoilée, ce vendredi 6 novembre, Dua Lipa et Angèle partageront le clip de «Fever». Sur la Toile, les fans ont hâte de découvrir dans quel univers les deux artistes vont bien pouvoir les emmener…

Lire aussi