Dua Lipa et Angèle: «Fever» toujours n°1 en France

Le - Par .

La Belge et la Britannique triomphent depuis trois mois grâce à leur duo «Fever». En France, elles ne quittent pas le Top 3 des meilleures ventes de singles.

«Fever» a squatté les trois premières places du Top Singles, en France, depuis sa sortie fin octobre 2020. En ce début d’année 2021, le morceau d’Angèle et Dua Lipa arrive même à la première place! Le titre est premier du classement réalisé par le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) depuis deux semaines.

Le duo a non seulement fait partie des morceaux les plus écoutés dans le monde, à la fin de l’année 2020 mais il explose également tout sur son passage en France, en 2021.

Angèle cartonne

La collaboration d’Angèle avec Dua Lipa était «une évidence» pour la star belge.  «Ça fait longtemps que j'écoute Dua, et quand elle a sorti son album, 'Future Nostalgia', je l'ai beaucoup écouté pendant le confinement, a-t-elle expliqué à notre micro. (…) J'aime beaucoup cette artiste parce qu'on a le même âge, il y avait un côté générationnel intéressant.»

Angèle reste au sommet grâce à tous ses titres. La chanteuse fait d’ailleurs partie des meilleures ventes de l’année 2020 grâce à «Brol». L’album, pourtant sorti en 2018, s’est positionné à la quatrième place des charts.

Lire aussi