Dua Lipa est «très à l’aise» avec Anwar Hadid

Le - modifié le - Par .

Tout se passe pour le mieux entre Dua Lipa et son chéri, Anwar Hadid. La chanteuse s’est confiée sur sa relation avec le mannequin mais aussi sur ses liens avec la famille Hadid, dans une interview pour Rolling Stone.

Dua Lipa et Anwar Hadid: tout va pour le mieux

Dua Lipa fait la une de la dernière édition du magazine Rolling Stone. La chanteuse y dévoile dans une longue interview une partie de sa vie privée. «Je suis très à l’aise dans cette relation, plus que dans d’autres.», révèle-t-elle à propos de sa love story avec Anwar Hadid.

L’interprète de «Physical» serait même en très bons termes avec sa belle-famille. Dua Lipa a passé beaucoup de temps dans la ferme des Hadid, en Pennsylvanie. Elle détaille pour Rolling Stones son quotidien reposant pendant le confinement.

«Réveil aux alentours de 9h, 9h30, douche, vêtements, petit-déjeuner, longue et belle ballade avec le chien, un peu de yoga, préparation du déjeuner, sortie, film, jeux avec les animaux.», dévoile la superstar.

Dua Lipa n’a plus peur de faire des chansons heureuses

Dua Lipa s’est même inspirée de son bonheur avec Anwar Hadid pour créer son dernier album «Future Nostalgia».

 «Je me sentais tellement heureuse et les choses allaient tellement bien que je me suis dit : ‘’Ok, il faut que j’exprime ce sentiment de façon à ce que ne soit pas trop mielleux.’’, détaille-t-elle pour Rolling Stone. Je ne sais pas pourquoi je pensais que quand tu étais une artiste pop et que tu fais une chanson heureuse, que tout d’un coup ce n’est pas cool. J’ai eu besoin de me défaire de cette idée.»

Lire aussi