Dua Lipa enceinte? Sa réponse cash aux rumeurs!

Le - Par .

Depuis quelques jours, Dua Lipa est la cible d'une rumeur sur la Toile. Selon certains internautes, elle attendrait un heureux événement...

Très active sur ses réseaux sociaux et suivie par plusieurs millions d'abonnés sur la Toile, Dua Lipa partage régulièrement des bribes de son quotidien. 

Il n'est donc pas rare que la chanteuse soit la cible de rumeurs... La dernière en date? Sa supposée grossesse, fruit de son amour avec son compagnon Anwar Hadid...

Tout a commencé après la publication de deux photos d'elle, le 13 janvier dernier, accompagnées de quelques émoticônes représentant un biberon, un cœur blanc ou encore un ours en peluche. Il n'en fallait pas plus pour affoler quelques fans! 

Dua Lipa enceinte? NON!

Interviewée par Jimmy Kimmel sur cette fameuse rumeur, l'interprète de «Fever» aux côtés d'Angèle a tenu à mettre les choses au clair: «J'aime trouver des petits emojis au hasard, a-t-elle expliqué. J'ai mis un petit biberon, un ange, des étincelles, comme ça. Je n'y ai vraiment pas réfléchi et j'ai posté (...) Je ne suis pas enceinte juste pour clarifier les choses. Je ne le suis pas.»

Sur la Toile, en réponse à un commentaire sur cette grossesse, Dua Lipa avait déjà répondu avec humour à la question: «C'est la nourriture bébé», peut-on lire. 

Lire aussi