Dua Lipa en live, Camila Cabello et Shawn Mendes surprennent des enfants à l’hôpital, Lady Gaga pose pour InStyle… Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Selena Gomez est sur le point de sortir une nouvelle version de "Rare", Dua Lipa chante en live chez elle "Break My Heart"...Faites le plein d'informations positives en cette journée du 9 avril 2020!

Dua Lipa présente «Break My Heart» en live de chez elle pour Jimmy Fallon 

Quoi de mieux pour commencer la journée qu’un live entraînant. Dua Lipa était l’invitée de Jimmy Fallon, hier soir. Elle a fait la surprise d’interpréter son dernier hit «Break My Heart» de chez elle, devant un fond vert. Son groupe de musiciens, ses danseuses ainsi que des effets visuels ont ensuite été rajoutés à sa performance. Un live 100% fait maison qui met de bonne humeur dès le matin.

Selena Gomez dévoile aujourd’hui une version deluxe de son album «Rare»

La chanteuse va gâter ses fans aujourd’hui avec la sortie de trois morceaux inédits «Boyfriend», «She» et «Souvenir», sur une toute nouvelle édition de son opus! Initialement sorti en janvier dernier, «Rare» avait permis à Selena Gomez de battre encore de nombreux records. La star a également expliqué que pour chaque vente de cette nouvelle version, elle reversera 1$ au fond «PLUS1 COVID-19 RELIEF».

Lady Gaga prend la pose pour InStyle magazine 

La Mother Monster apparait plus sublime et lumineuse que jamais dans l’édition du mois de mai de InStyle. Vêtue de robes rose, noire ou blanche, Lady Gaga prend la pose dans la nature. Cette apparition dans le magazine a également été l’occasion pour la chanteuse de se confier sur son désir de fonder une famille. Elle révèle : «Je dirais que je suis très excitée à l’idée d’avoir des enfants. J’ai hâte de devenir maman».

Camila Cabello et Shawn Mendes surprennent des enfants à l’hôpital 

Le couple d’artistes a trouvé la meilleure des occupations durant le confinement. Camila Cabello et Shawn Mendes ont, en effet, surpris des enfants qui sont à l’hôpital. Ils ont fait un appel vidéo à l’établissement pour enfants de Washington. Durant ce chat virtuel, Sam Mendes a joué de la guitare et Camila Cabello a fait des révélations étonnantes sur son chéri: «Il a cuisiné des œufs au brocoli aujourd’hui. Vous avez déjà entendu parler de cette recette vous? ça semble horrible mais c’est vraiment bon.»

Lire aussi