Le -
modifié le -

Dua Lipa en couple avec Anwar Hadid? Les photos qui mettent fin aux rumeurs

© NRJ

Depuis quelque temps, les rumeurs circulent sur la vie amoureuse de Dua Lipa. La chanteuse aux milliards de vues sur internet intrigue ses fans. Alors qu’au début du mois de mai l’interprète de «IDGAF» s’affichait avec son ex petit copain, Isaac Carew, leur idylle n’a pas duré longtemps. A cause de leurs emplois du temps très chargés, les deux stars se sont récemment séparées.

Mais pour Dua Lipa, c’est déjà de l’histoire ancienne. La belle s’est trouvé un nouveau prince. Et il n’est autre qu’Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella. Malgré leur différence d’âge, le jeune couple s’est affiché aux yeux de tous, il y a quelques jours.

Dua Lipa et Anwar Hadid, les festivaliers amoureux

A l’occasion du festival britannique «British Summer Time», les deux célébrités se sont affichées main dans la main. Dans le public, ils enchaînent câlins et regards complices. Il n’en fallait pas plus aux personnes présentes pour immortaliser la scène.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a vite été partagée. Les fans se montrent très heureux pour eux. De leurs côtés, l'interprète de «New Rules» et Anwar Hadid n’ont pas encore officialisé leur romance. Mais cela ne serait tarder.