Dua Lipa en bikini sexy pour Noël

Le - Par .

La chanteuse ne semble pas être frileuse. Bien au contraire! Découvrez la photo très hot de Dua Lipa sur Instagram.

Dua Lipa sait comment faire grimper la température. Alors que la météo hivernale nous fait tous frissonner, la chanteuse prend la pose en petite tenue dans un jardin! Sa dernière publication Instagram très sexy est l’occasion de souhaiter un joyeux noël à tous ses abonnés. Les internautes ont donc la chance de pouvoir admirer la magnifique silhouette de l’artiste.

Encore plus étonnant, pour aller avec son bikini blanc, l’interprète de «Levitating» a choisi des moon boots fourrées à l’effigie d’Hello Kitty.

La superstar britannique est en ce moment en vacances avec ses copines. Le groupe d’amies semble bien profiter de moments cocooning et de soirées dingues dans une ferme très chic dans l’Oxfordshire.

Dua Lipa invite Angèle en tournée

Dua Lipa se remet en forme avant d’entamer la nouvelle année. La chanteuse entamera une tournée européenne à partir du mois d’avril 2022. Et elle ne sera pas seule sur scène. L’interprète de «One Kiss» a invité Angèle à la rejoindre sur deux dates du «Futur Nostalgia Tour»!

Dua Lipa a écrit sur les réseaux sociaux : «Je reprends tout doucement mon tour du monde avec mes amies : Griff, Tove Lo et Angèle. VENEZ NOUS VOIR SUR LA TOURNEE FUTURE NOSTALGIA».