Dua Lipa en bikini et amoureuse: ses vacances de rêve à Sainte-Lucie

Le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Dua Lipa n'a pas manqué de partager des clichés de ses vacances. Plus heureuse que jamais, la superstar profite pleinement de quelques jours de repos avec son amoureux sous le soleil des Caraïbes...

Dua Lipa

Après un début d'année chargé avec la sortie de son album inédit "Future Nostalgia", Dua Lipa s'octroie quelques jours de vacances avec son compagnon Anwar Hadid. Depuis plusieurs semaines, elle profite du soleil de Sainte-Lucie, une île située au sud de la Martinique. 

Très active sur les réseaux sociaux, la belle - qui a récemment changé de look - partage régulièrement des photos très hot de ses vacances. Mercredi 28 juillet, la chanteuse a partagé une série de clichés: elle apparaît ainsi en bikini, à la plage, dans l'eau ou encore dans les bras de son compagnon.

Et cette publication a visiblement été appréciée par la communauté de fans de Dua Lipa. En quelques heures, la principale intéressée a reçu plus de 2 millions de likes et des centaines de commentaires. 

Les projets musicaux de Dua Lipa

En parallèle de ses vacances de rêve, Dua Lipa est aussi au centre des dernières actualités musicales. Il y a peu, sa collaboration avec J Balvin, Bad Bunny et Tainy, intitulé "Un Dia" a été dévoilée.

Le 27 juillet, elle a également annoncé une autre grande surprise: la chanteuse s'est entourée de Madonna et Missy Eliott pour le remix de "Levitating", disponible le 14 août prochain!

Lire aussi