Dua Lipa dévoile un autre remix de «Don’t Start Now»

Le - Par .

La chanteuse a encore de nombreuses idées concernant son titre incontournable «Don’t Start Now». Un morceau beaucoup plus disco que la version originale.

Dua Lipa

Dua Lipa cache bien son jeu ! A quelques semaines de la sortie de son prochain album «Future Nostalgia», la  chanteuse a décidé de dévoiler une nouvelle version de son premier single «Don’t Start Now». Véritable succès aux quatre coins du monde, cette fois-ci l’artiste a choisi d’accentuer la mélodie disco présente dans la version originale.

La nostalgie est le thème principal que Dua Lipa va aborder dans son futur album. Ce qui explique donc son choix pour ce fameux remix. Les notes du synthé, la basse, la batterie, les chœurs… Tout rappelle les grands hits des années 80. Et ce n’est pas le seul remix qui existe avec ce titre. Dua Lipa et Kungs avaient recréé un univers électro dans leur version.

Dua Lipa, l’arrivée de «Future Nostalgia»

Encore quelques mois à attendre ! Le 3 avril prochain, «Future Nostalgia» sera disponible dans les bacs. L’opus comporte déjà de nombreux singles comme le titre éponyme à ce projet mais aussi comme «Physical». Autre grande nouvelle, Dua Lipa a également annoncé quels seront les artistes qui l’accompagneront pour ta tournée européenne !

Cette dernière débutera le 26 avril prochain. Et la chanteuse ne fait pas les choses à moitié puisqu’il y aura deux premières parties avec Buck Betty et Lolo Zouaï. Dua Lipa sera de passage dans la capitale le 4 mai. Le tout pour un concert exceptionnel avec NRJ ! N’attendez plus et prenez vos places maintenant !

Lire aussi