Dua Lipa devient égérie de Puma!

Le - Par .

Puma vient d’accueillir Dua Lipa dans sa grande famille! Après Selena Gomez, l’interprète de «Fever» est la nouvelle égérie de la marque.

Dua Lipa égérie de Puma

Grande nouvelle pour Puma! La marque de sportswear a annoncé, hier, que Dua Lipa allait collaborer sur une campagne pour inspirer les femmes autour du monde. En 2021, la chanteuse sera le visage des publicités «She Moves Us» qui a pour but de donner de la puissance et de connecter les femmes entre elles à travers le sport et la culture.

«Je suis tellement heureuse de vous annoncer mon partenariat avec PUMA», a écrit Dua Lipa, dans un communiqué officiel. «De mes répétitions de live jusqu’à l’ascension de montagnes, c’est important de sentir confortable et d’être joli. J’ai tellement d’idées pour ces projets et campagnes. J’ai hâte de les faire vivre avec ma famille PUMA.»

Dua Lipa: Puma l’a accompagnée durant son enfance

Dua Lipa a une relation particulière avec la marque Puma. «Mon premier souvenir de Puma était aux alentours de six ou sept ans quand mon papa nous a acheté les mêmes paires de baskets burgundy suede. Elles étaient mes chaussures favorites !», a raconté la chanteuse dans les colonnes de Vogue.

Puma sera aussi l’un des sponspors principaux du prochain concert de Dua Lipa, «Studio 2054». Le show virtuel qui aura lieu le 27 novembre prochain devrait mettre en scène la superstar dans des tenues sportswear.

Lire aussi