Dua Lipa demande à ses fans de partager leurs versions de «Break My Heart»

Le - Par .

Dua Lipa a besoin de vous! La chanteuse prépare «une performance vraiment spéciale»! Une performance à laquelle pourront participer nombreux de ses fans.

Dua Lipa prépare une version collaborative de "Break My Heart"

Si vous avez une âme d’artiste et que vous souhaitez vous faire repérer, ne tardez pas une seconde à participer au nouveau défi lancé par Dua Lipa. L’artiste britannique vient de demander à ses followers d’envoyer leur reprise de «Break My Heart» dans le but de créer une «performance vraiment spéciale».

Elle explique dans un message sur Instagram: «Si vous chantez ou jouez d’un instrument, enregistrez-vous avec le morceau grâce à vos écouteurs, pour que le résultat soit meilleur et mettez le lien dans la boite en dessous. Si vous avez déjà posté une reprise, proposez-la aussi ! Nous sommes à la recherche d’un large panel d’instruments comme des batteries, des cuivres, des cordes, des percussions et guitares.»

Dua Lipa n’a pas précisé ce qu’elle était en train de concocter ni quand le résultat pourra être visible.

Dua Lipa ne chôme pas

Dua Lipa met en avant la création artistique en cette période de confinement. Elle enchaine les lives incroyables virtuels de chez elle.

La chanteuse vient également de confier qu’elle avait commencé à travailler sur son prochain album. «Je devais partir en tournée à la fin du mois d’avril mais elle a été reportée donc je vais probablement commencer à penser à mon troisième opus. Juste parce que je vais avoir un peu de temps avant de retourner en studio.», a révélé l’interprète de «Don’t Start Now» au micro de The Official Big Top 40.

Lire aussi