Dua Lipa: découvrez son remix de "Physical" avec Hwa Sa

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le remix de "Physical" par Dua Lipa et Hwa Sa.

Écoutez «Physical» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

En cette période de confinement, quoi de mieux que d'écouter de la musique? Dua Lipa continue d'exploiter son nouvel opus baptisé "Future Nostalgia" - prévu pour le 3 avril - avec des hits et des remix. Forte du succès de son morceau "Physical", la chanteuse a proposé une reprise enregistrée aux côtés de la star de k-pop, Hwa Sa du groupe Mamamoo.

Pour cette version, Hwa Sa a posé sa voix sur le premier couplet, cette fois-ci chanté en coréen. Dua Lipa a quant à elle gardé sa partie, interprétée en anglais. 

Dua Lipa et ses collaborations

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Don't Start Now" collabore avec un artiste k-pop. Dua Lipa a déjà travaillé aux côtés de BLACKPINK en 2017 pour le morceau "Kiss and Make Up". En 2019, elle s'est aussi produite sur la scène de l'événement Mnet Asian Music Awards où elle avait intérprété "Don't Start Now"

En attendant la sortie de son album, Dua Lipa, confinée en raison de la crise sanitaire, partage des bribes de son quotidien avec ses abonnés. Elle a d'ailleurs récemment ironisé sur les paroles de son dernier hit, très utiles en période de quarantaine. 

Lire aussi