Dua Lipa débarque sur FIFA 21

Le - Par .

Après une nouvelle mise à jour, il est désormais possible de jouer avec plusieurs célébrités pendant une partie sur FIFA 21, telles que Dua Lipa ou encore DJ Snake.

Dua Lipa

EA Sports frappe fort. Cela fait quelques semaines que FIFA 21 est disponible sur plusieurs consoles. Comme chaque année, les fans de foot attendent patiemment la nouvelle version de ce jeu, devenu incontournable. Numéro 1 des ventes depuis octobre, cette édition met à l’honneur le joueur français, Kylian Mbappé, choisi pour la couverture.

Outre les mercatos, les entrainement ou les matchs importants dans le jeu, la bande-originale des FIFA est toujours très attendue. Cette fois-ci, on peut y retrouver Royal Blood, Tame Impala ou encore Dua Lipa! La chanteuse anglaise est à l’origine du titre «Love Is Religion», issu de son album remix «Club Future Nostalgia».

Dua Lipa et DJ Snake intègrent FIFA 21

Comme chaque année, la Volta était très attendue. Par le passé, cette mise à jour qui mélange les plus grands stades du monde et l’univers du futsal en a séduit plus d’un. Et alors que certaines célébrités étaient déjà dans ce mode de jeu, comme Anthony Joshua, champion du monde de boxe, d’autres ont été ajoutées… Il est maintenant possible de jouer avec le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, ou encore Daniel Ricciardo.

Côté musique, Dua Lipa se lance également sur le terrain. Plusieurs vidéos de l’interprète de «Fever» en train de dribbler au milieu du terrain ont été postées sur les réseaux sociaux. Le chouchou des français, DJ Snake fait également partie de la sélection.

Lire aussi