Le -
modifié le -

Dua Lipa: bientôt en duo avec Andrea Bocelli sur «If Only»

© GettyImages

Après le duo « Perfect» avec Ed Sheeran, Andrea Bocelli a collaboré avec Dua Lipa ! Les deux artistes se sont retrouvés pour partager le titre romantique «If Only». Vous pourrez écouter en entier ce morceau dès vendredi 26 octobre, jour de sortie du nouvel album du ténor italien, «Si».


Pour vous faire patienter, le chanteur a partagé un court extrait de la ballade. Dans cette vidéo on aperçoit Dua Lipa et Andrea Bocelli en studio d’enregistrement. L’artiste qui a décidé de collaborer avec les plus grandes pop stars du moment a adoré travaillé avec l’interprète de «Electricity»: «Je suis heureux d’avoir partagé avec une si jeune voix un hommage à l’amour. ‘’If Only’’ parle de l’énergie et de la valeur des sentiments. Grâce à Dua Lipa, le message de cette chanson est plus fort et a une résonnance plus importante auprès de sa génération.»

 

Dua Lipa bientôt à Cannes ! 


Dua Lipa vient de dévoiler une réédition de son album éponyme. Nommé «Complete Edition», l’opus est composé des dernières collaborations de la chanteuse comme «No Lie» avec Sean Paul ou encore «Scared To Be Lonely» avec Martin Garrix. 


La star a également sorti le single «Kiss and Make Up» avec BLACKPINK! Il nous tarde désormais de retrouver Dua Lipa en live sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain pour les NRJ Music Awards 20th Edition.