Dua Lipa, Aya Nakamura, Angèle… Tous leurs hits débarquent sur NRJ

Le - Par .

NRJ vous propose cette semaine d’écouter plusieurs nouveaux hits. Découvrez sans plus attendre les entrées en playlist.

Dua Lipa - Don't Start Now

Dua Lipa est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Début novembre, la célèbre chanteuse a proposé un nouveau morceau à ses fans : il s’appelle «Don’t Start Now». L’occasion pour l’artiste d’exprimer ses sentiments et d’ouvrir son cœur: «Ne commence pas à te soucier de moi. Tu as essayé de me faire mal avec un mot ‘au revoir’ […] Je vais déjà mieux, donc pars de là et ais peur. Je ne suis plus là où tu m’as laissée».

Aya Nakamura - 40%

Extrait de la réédition de son album «Nakamura», le morceau «40%» est un nouveau succès pour Aya Nakamura. A travers les paroles, l’artiste prend sa revanche et semble apprécier avoir le pouvoir: «Mais mon Dieu que c'est doux / Wallah, je le mène à bout / Il est piqué, c'est pas compliqué / Bébé pourquoi y'a tout, pourquoi y'a tout / J'ai changé la donne, je vais le dominer».
 

Angèle - Oui ou Non

Toujours très inspirée par le monde qui l’entoure, Angèle a souhaité une nouvelle fois frapper fort. Et c’est le titre «Oui ou Non», extrait de la réédition de son album «Brol» qui fait aujourd’hui le buzz. A travers le clip, la célèbre chanteuse belge s’est aussi moquée de la société de consommation en parodiant plusieurs publicités.

TRYO ft Vianney, Boulevard des Airs, Bigflo & Oli - L'hymne de nos campagnes 2019

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté du retour de Tryo. Le groupe a récemment dévoilé une nouvelle version de «L’hymne de nos campagnes». Pour cette reprise, les artistes ont fait appel à Bigflo & Oli, Boulevard des Airs, Claudio Capéo ou encore Vianney et Zaz.

Lire aussi