Dua Lipa avance la sortie de son album, Vitaa et Slimane créent des nouvelles chansons… Découvrez les bonnes nouvelles du jour!

Le - Par .

Envie de vous évader pendant ce confinement ? Une série animée par les Major Lazer, un concert inédit sur YouTube par Julien Doré… Vos artistes préférés ont pensé à vous!

Dua Lipa : «Future Nostalgia» va débarquer plus tôt que prévu

C’est LA bonne nouvelle du jour ! Alors qu’on attendait le prochain album de Dua Lipa pour le 3 avril prochain, l’opus sera disponible avec de l’avance! La chanteuse vient d’annoncer que «Future Nostalgia» arriverait ce vendredi 27 mars. L’interprète de «Don’t Start Now» a voulu redonner le sourire à ses fans en prenant cette décision: «J’espère que cet album vous apportera de la joie, et j’espère qu’il vous fera sourire et qu’il vous fera danser. J’espère vous rendre fiers.», a expliqué la jeune artiste lors d’un Insta Live.

Vitaa et Slimane partagent l’écriture de nouvelles chansons avec leurs fans

Tous les lundis, Vitaa et Slimane réservent une surprise de taille à leurs followers. Ils profitent de ce confinement pour préparer la réédition de leur album «VerSus». Hier soir, lundi 23 mars, ils ont composé en direct un nouveau morceau lors d’un Insta Live. Les fans du duo ont pu écouter un nouveau refrain en avant-première :«C’est fou comme des fois je me sens seul, un peu loin de toi je ne sais pas. Dis-Moi quand. Dis-moi où. Je t’attends.», ont chanté Vitaa et Slimane.

Major Lazer: la saison 1 de leur série animée disponible sur YouTube

Le groupe américain vient de partager l’intégralité des 11 épisodes de leur série sobrement intitulée «Major Lazer». A travers ces dessins animés, Diplo et ses acolytes ont voulu raconter la vie de super-héros en Jamaïque. Le premier épisode, «Bad Seed» présente le personnage principal qui sauve une fille sous l’emprise du cannabis.

Julien Doré partage un concert à la ferme

Julien Doré pense également à ses fans confinés et tente de leur remonter le moral avec un concert jamais diffusé. Le show tourné dans une ferme en 2012 risque bien de leur redonner du baume au cœur! L’intégralité de son live est à retrouver sur YouTube.Le chanteur explique dans un Tweet : «Je viens de retrouver dans mon ancien ordinateur portatif cet incroyable souvenir de 2012 : Le Concert à La Ferme. Disponible en intégralité. Baises confinés».

Lire aussi