La star aux cheveux rouges s'apprête à réaliser un rêve ! Dua Lipa est la tête d'affiche du célèbre festival anglais de Glastonbury, qui dévoile, cette année encore, une alléchante programmation. Du 26 au 30 juin 2024, les festivaliers pourront découvrir sur scène de nombreux artistes, tels que Coldplay, SZA, Peggy Gou ou encore le groupe français Justice.
« J'ai rêvé de ce moment toute ma vie. Quelque chose qui ne vivait que dans mes rêves les plus fous et mes manifestations les plus hautes !!! Je suis tellement excitée de vous voir tous dans mon endroit préféré sur terre et d'en faire une nuit mémorable !! », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.
Pour immortaliser ce concert, Dua Lipa a une idée très claire. D'après le site du Daily Mail, la chanteuse filmera les coulisses de l'évènement et les inclura dans un film de type documentaire. Les patrons du label confirment que c'est la star britannico-albanaise, elle-même, qui a suggéré l'idée de ce projet.
« [Elle] veut faire vivre l'expérience Glastonbury aux fans du monde entier, car beaucoup n'auront jamais la chance d'y assister », explique une source citée par le tabloïd, avant d'ajouter : « le plan est d'utiliser certaines images pour accompagner son nouveau single. Nous ne pensons pas que quiconque ait déjà utilisé des images de Glastonbury avec son propre single. Mais il y aura aussi beaucoup de séquences supplémentaires... et la possibilité de sortir un film de Dua Lipa Glastonbury ».
En attendant d'en savoir plus, la reine du hit « Houdini » dévoilera son tout nouveau projet intitulé « Radical Optimism », le 3 mai 2024.