Dua Lipa attaquée par un fan à Mexico: comment va la star?

Le - Par .

Alors que la chanteuse britannique sortait d’un établissement, un fan a tenté de la toucher. Ce qui a engendré un mouvement de foule.

Plus de peur que de mal. Où qu’elle soit, Dua Lipa déchaîne les foules. La star britannique a toujours pu compter sur son public, qui se trouve aux quatre coins du monde. A chaque sortie, elle est repérée par les photographes mais également par ses fans. Ces derniers sont prêts à tout pour avoir un échange avec elle.

Quitte à braver sa sécurité… C’est ce qui s’est passé à Mexico. Alors que Dua Lipa sort d’un établissement, l’artiste est attendue par une foule. Tous crient son nom. Celle qui s'est exprimée au micro d'NRJ sur ses récompenses aux Grammy Awards les salue bien évidemment de la main. Et alors qu’elle s’apprête à entrer dans sa voiture, un fan esquive ses gardes du corps et tente de la toucher.

Dua Lipa attaquée: ses fans s’inquiètent

Mouvement de panique autour de l’interprète de «Levitating». La personne est rapidement écartée de Dua Lipa. Cette dernière fille dans son van. Au final, elle n’a pas été blessée, seulement secouée par l’événement qui s’est produit.

La nouvelle meilleure amie d’Angèle ne s’est pas exprimée sur cette incident sur ses réseaux sociaux. La vidéo a tourné sur la Toile. Les internautes sont inquiets. Certains déplorent cet acte commis par le fan en question. Ils espèrent que la star va bien.

Lire aussi