Dua Lipa annonce un événement en live dans son «Studio 2054»

Le - Par .

En raison de la crise sanitaire, les artistes organisent des événements en livestream sur la Toile. Après Shawn Mendes, Billie Eilish ou encore Niall Horan, c'est au tour de Dua Lipa de proposer une autre alternative à ses fans.

Dua Lipa

C'est un événement à ne pas manquer pour tous les fans de Dua Lipa. Alors que l'interprète de «Physical» poursuit la promotion de ses derniers projets musicaux, la chanteuse a annoncé un concert en livestream, «Studio 2054». 

Le show qui se déroulera le 27 novembre prochain sera rythmé par les récentes chansons de la principale intéressée, à travers son dernier album «Future Nostalgia» mais aussi son édition remix. 

La chanteuse se verra aussi «évoluer à travers des décors personnalisés, des émissions de télévision surréalistes, des discothèques, des raves extatiques, des lieux de rencontre pour les rockers trash, des salles de bal voguing et des vestiaires de style diva», comme l'indique le site officiel de l'événement.

Dua Lipa et ses projets

Ce n'est pas le seul concert en livestream organisé par les stars. Le 24 octobre dernier par exemple, Billie Eilish a donné rendez-vous à ses fans, depuis Los Angeles, pour un concert exceptionnel. Shawn Mendes a quant à lui annoncé une résidence chez Jimmy Fallon pour les prochaines semaines.

En parallèle, Dua Lipa s'apprête aussi à dévoiler une nouvelle collaboration enregistrée aux côtés... d'Angèle! Les deux femmes révèleront leur duo intitulé «Fever», le 30 octobre!

Lire aussi