Dua Lipa annonce la suite de «Future Nostalgia»

Le - Par .

Presque un an après la sortie de son dernier album «Future Nostalgia», il semblerait que la chanteuse anglaise soit prête à dévoiler la suite de ses projets…

Dua Lipa

Dua Lipa est pleine d’idées! Il y a presque un an, en mars 2020, la chanteuse anglaise sortait son dernier album baptisé «Future Nostalgia». Porté par les singles comme «Don’t Start Now», «Levitating» ou encore «Physical», l’opus s’est placé en haut des charts du monde entier. Plus récemment, l’artiste a dévoilé une autre version!

Appelée «Club Future Nostalgia», cet album était entièrement remixé par Dua Lipa et par plusieurs DJs. Une autre façon de découvrir l’opus, tout en surfant sur le disco, très à la mode ces derniers temps. Mais aujourd’hui, la petite-amie d’Anwar Hadid a d’autres projets en cours.

Dua Lipa: quand est-ce que la suite arrivera?

Sur ses réseaux sociaux, Dua Lipa a partagé une photo qui n’est pas passée inaperçue. A genoux sur le sol, le cliché est pris en noir et blanc. Mais c’est le commentaire écrit pour accompagner cette publication qui a éveillé des soupçons chez les fans de la star. On peut lire: «Les Faces B sont en chemin…»

Pour eux aucun doute, Dua Lipa parle bien de la suite de «Future Nostalgia», qui a été streamé plus de 3 milliards de fois. Certains pensent que cela pourrait être une sorte d’édition deluxe. En effet, les termes de «face A» et «face B» sont souvent utilisés pour parler des deux côtés d’une cassette ou d’un vinyle. Ici, cela sous-entend que l’interprète de «Fever» n’a pas encore tout dévoilé

Lire aussi