Dua Lipa annonce deux concerts exceptionnels cet été en France

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans français de Dua Lipa ! La pop star britannique se produira au Festival de Nîmes (Gard) cet été. Et il n'y aura pas un, mais deux concerts dans les Arènes.

Son nouvel album  « Radical Optimism » n’est pas encore sorti mais Dua Lipa surprend ses fans en annonçant deux concerts exceptionnels en France. Ils auront lieu les mercredi 12 et jeudi 13 juin, aux Arènes de Nîmes. L’occasion pour tous les fans français de la pop star de découvrir en live « Training Season » et tous les hits de ce nouveau disque.

Préparez-vous : la billetterie ouvre bientôt !

Cette venue dans le Gard s’inscrit dans la prochaine tournée de la chanteuse britannico-albanaise qui débute le 5 juin à Berlin. Il ne fait aucun doute que la demande des fans de Dua Lipa sera immense, puisque ces deux concerts nîmois sont, pour le moment, les seules chances de la voir sur scène en France en 2024.

« Les fans peuvent précommander le nouvel album de Dua Lipa ici pour recevoir un accès prioritaire aux billets dès le mercredi 20 mars », explique l’organisation du Festival de Nîmes. La billetterie ouvrira - après les préventes - ce vendredi 22 mars à 10 heures. Les places seront accessibles dans les points de vente habituels comme le site de Ticketmaster ou Livenation.

Pour rappel, « Radical Optimism » sera dans les bacs le 3 mai et comportera 11 titres dont le single « Houdini », qui cumule déjà plus de 300 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter