Dua Lipa affole le tapis rose de « Barbie »

Le - Par .

La chanteuse britannique est apparue étincelante dans une robe en cotte de mailles, ce dimanche, pour l'avant-première du film « Barbie ».

Dix jours avant la sortie du très attendu « Barbie » de Great Gerwing, un parterre de stars était réuni à l’avant-première du film qui s’est déroulée, ce dimanche, à Los Angeles. Aux côtés de Barbie et Ken - interprétés par Margot Robbie et Ryan Gosling -, le casting, qui compte notamment Emma Mackey, Will Ferrell et America Ferrera, a pris place sur le tapis rose de l’avant-première. Ce dernier a également été foulé par les nombreuses stars créditées à la bande-originale du film. C’est le cas de Nicky Minaj, qui signe avec Ice Spice « Barbie world », reprenant le célèbre tube du groupe Aqua, ou encore Billie Eilish et son frère Finneas, dont la contribution musicale au projet doit être dévoilée ce jeudi.

© Getty Images

Parmi les chanteuses, Dua Lipa s’est fait remarquer avec une robe en cotte de mailles brillante dévoilant sa splendide plastique. Il faut dire que l’interprète de « Fever » s’est particulièrement investie dans cette comédie féministe. Non contente de signer « Dance the Night », premier titre de la bande son dévoilé fin mai, la chanteuse apparait également au casting du film puisqu’elle interprète le rôle de Barbie Sirène.  Une participation devant la caméra qui n’aurait sans doute pas vu le jour sans le message privé adressé à la star londonienne par le célèbre producteur de musique, Mark Ronson, comme il le racontait récemment.

© Getty Images