Drake veut réunir Justin Timberlake et Usher pour une émission

Le - Par .

Le chanteur canadien n’en démord pas, il veut voir s’affronter Usher et Justin Timberlake dans l’émission Verzuz, créée par Timbaland.

Drake

Drake a une idée folle! Depuis des années, l’émission Verzuz fait un carton dans le monde entier. Créée et produite par Timbaland et Swizz Beatz, ce show a pour but d’opposer deux personnalités, ainsi que leur répertoire musical. Une sorte de battle qui plait énormément aux fans du show.

La preuve, la deuxième saison a démarré très fort. Les deux producteurs ont décidé d’inviter des artistes, qui sont rivaux dans la vie de tous les jours. L’épisode a explosé sur la Toile et a été visionné plus d’1,8 millions de fois dès sa sortie. Grand admirateur de l’émission, Drake a soumis une idée pour une prochaine rencontre. 

Il aimerait voir la fameuse rencontre entre Justin Timberlake et Usher! Selon lui, ça serait l’occasion de redécouvrir tous les titres incontournables des deux artistes. Une demande que Timbaland a déjà pris en compte. Eh oui, ce dernier a déjà pensé à ce duo, qui pourrait être épique. Il semblerait même que les demandes aient déjà été faites auprès de Justin Timberlake et d’Usher!

Drake: la sortie de son album décalée

En parallèle de ses demandes à Timbaland, le chanteur canadien travaille sur son prochain album.  Drake a hâte de sortir ce nouvel opus. Mais ses fans devront s’armer de patience, puisque la date initiale de la sortie de ce projet a été repoussée. L’artiste, récemment opéré du genoux, a préféré prendre au sérieux sa convalescence. Son album sortira dans les prochains mois, quand Drake sera rétabli.

Lire aussi