Le -
modifié le -

Drake: un nouveau record au Billboard 100!

Drake: un nouveau record au Billboard 100!

Drake bat le record de l’artiste masculin solo dont les titres apparaissent 200 fois dans le classement Billboard 100. Le Billboard 100 est un classement établi par le prestigieux magazine américain Billboard qui range, chaque semaine, les 100 chansons les plus populaires aux Etats-Unis en fonction de la vente de singles, des diffusions à la radio et du nombre de visionnages sur YouTube.

Drake pulvérise le record en ayant 200 fois ses titres dans le Billboard 100. Et l’artiste canadien continue de surfer sur la vague du succès puisque sa nouvelle compilation, «Car Package», sortie la semaine dernière caracole déjà dans les meilleures ventes. Il s’est écoulé, en quelques jours, à 109 000 exemplaires.

Drake détient déjà un record et détrône les Beatles

Le natif de Toronto détient déjà le record du nombre de titres classés dans le Billboard. En quelques années, 34 morceaux différents de Drake sont apparus dans le classement du magazine américain contre 32 pour les Beatles.

Un record dont le rappeur est très fier. Il s’est tatoué sur l’avant-bras gauche, les membres du groupe britannique traversant le passage piéton de l’Abbey Road (référence à la célèbre couverture de la pochette d’album des Beatles) en s'ajoutant, lui-même, devant les quatre phénomènes, pour rappeler qu'il les a détrôné.