Drake, Travis Scott, Kylie Jenner: un triangle amoureux?

Le - Par .

Alors que les rumeurs d’une éventuelle romance entre Drake et Kylie Jenner vont bon train, Travis Scott et la milliardaire semblent de nouveau très proches. Les trois stars seraient-elles au cœur d’un triangle amoureux?

La planète people est en effervescence. Alors que des rumeurs circulent au sujet d’une romance entre Drake et Kylie Jenner, les parents de la petite Stormi, Travis Scott et la milliardaire américaine, séparés en octobre 2019, semblent être de nouveau très proches. En témoigne les démonstrations d’affection entre les deux stars ce weekend.

Samedi 9 novembre 2019, avant le festival Astroworld, de Travis Scott, à Houston, sa ville natale, le rappeur américain a posté sur Instagram une photo d’un cadeau que Kylie lui a offert. Et le commentaire de sa photo est plein de tendresse: «Je t’aime vraiment» suivi d’un emoji cœur et papillon.

Travis Scott appelle son ex-compagne «Ma belle femme»

Kylie s’est même déplacée pour assister au festival de Travis et a été aperçue au premier rang, selon le Houston Chronicle. Une source a déclaré à People «Kylie s'est envolée pour Houston avec un groupe d'amis. Elle rentre à Los Angeles ce matin (…) Il était important pour elle de soutenir le festival de Travis. Ils sont toujours très proches». Enfin, sur scène, Travis Scott a appelé Kylie sa «belle femme» selon The Blast.

Il se pourrait bien que les deux tourtereaux soient de nouveaux ensemble, alors que la milliardaire est au cœur de rumeurs d’une romance avec Drake. En tout cas, il reste toujours un fort attachement entre les deux ex.

Lire aussi