Drake: son nouvel album «Certified Lover Boy» sortira en janvier 2021!

Le - Par .

L’annonce a fait fureur sur les réseaux sociaux ! Drake a teasé un prochain opus pour le mois de janvier 2021. Il s’agit du sixième album de la carrière du rappeur.

Drake

Trois ans après la sortie de son dernier album «Scorpion», Drake est bientôt de retour. L’artiste canadien vient de partager une vidéo sur Instagram. Dans ces images, on le retrouve en train de recréer ses anciennes pochettes d’album comme «Take Care», «Dark Lane Demo Tapes» et «Nothing Was The Same».

Le nouvel opus du rappeur est prévu pour le mois de janvier 2021 et s’appellera «Certified Lover Boy». Cette bonne nouvelle est apparue sur Internet, samedi 24 octobre. Cette date correspond aussi à l’anniversaire de Drake ! Il vient, en effet, de fêter ses 34 ans.

Drake a déjà sorti un extrait de «Certified Lover Boy»

Drake a déjà dévoilé un extrait de son prochain opus . «Laugh Now Cry Later» en featuring avec Lil Durk a débarqué le 14 août dernier. L’artiste canadien a également récemment chanté sur les titres «Popstar» de DJ Khaled et «All I Need» et «Twist & Turn» de Popcaan.

Le dernier projet du rappeur remonte au mois de mai dernier. L’EP «Dark Lane Demo Tapes» succédait à l’album «Scorpion» dévoilé en 2018.

Lire aussi