Il a tout d’une star. A 6 ans, Adonis Graham, le fils de Drake, peut se vanter d’une collaboration sur un album qui domine le Billboard 200. Et pour son anniversaire, son père lui a même offert un clip dédié à son premier single. « Happy Birthday my son…MY MAN FREESTYLE OUT NOW », a d’ailleurs écrit sur Instagram le rappeur canadien, le 15 octobre dernier, quatre jours après l’anniversaire de son fils, pour accompagner un extrait du clip.
Avec ce freestyle et l’adorable vidéo assortie, Adonis évoque la routine d’un jour de match. « J'attendais que ce moment arrive/ Je conduisais ma voiture et je l'ai cassée/ Je jouais sur mon iPad et je l'ai cassée/ Je vais chez moi, voir mon père/ Je dis bonjour à mon père et je dois me changer/ Je joue au basket », rappe le petit garçon.
Tel père, tel fils. Drake fait également une apparition à la fin de la vidéo de son enfant comme pour lui rendre la pareille puisqu'Adonis joue dans le visuel de « 8AM in Charlotte ». Le jeune papa peut s’enorgueillir du talent de sa petite tête blonde puisque avant la musique Adonis s’est distingué pour ses qualités de peintre. L’interprète de « IDGAF » lui doit d’ailleurs le chien à l’œil rouge qui sert de cover à l’album « For All the Dogs ». Sur les réseaux sociaux le petit garçon partage également les coulisses de certaines de ses créations.