Le -
modifié le -

Drake: son énorme dépense pour l’achat d’un jet privé

Drake

Drake ne regarde visiblement plus à la dépense. Le célèbre rappeur canadien âgé de 32 ans vient de s’offrir un énorme joujou d’une valeur de 185 millions d’euros. Il s’agit d’un jet privé, un Boeing 767-300F customisé par l’heureux propriétaire.

Comme le rapporte CNN, l’engin est utilisé par les compagnies aériennes pour le transport de marchandises. Cet avion a donc été choisi avec soin par Drake, qui a souhaité faire poser le logo «Air Drake» sur l’appareil.

Très actif sur les réseaux sociaux et suivi par plus de 57 millions d'abonnés sur Instagram, Drake a partagé quelques images de son acquisition. Et visiblement, l’artiste est très fier de ce nouveau jouet qu’il ne compte pas prêter: «Pas de location ni de copropriété», a-t-il déclaré dans la vidéo. Grâce aux images, les internautes ont pu  découvrir l’intérieur de l’appareil, décoré avec de nombreux fauteuils en cuir.

Drake: un artiste fortuné

S’il peut s’offrir ce jet privé, c’est bien parce que Drake est un artiste fortuné. Mais combien gagne-t-il? Ce dernier figure parmi les rappeurs les mieux payés au monde, selon le magazine Forbes. En 2018, il était à la tête d’une fortune estimée à 100 millions de dollars.

En parallèle de ses voyages, Drake continue de teaser son retour musical. En avril dernier, lors d’un concert de sa tournée «Assassination Vacation Tour», l’artiste confirmait l’écriture et l’élaboration d’un nouvel album. Une bonne nouvelle pour les fans!