Drake repousse la sortie de son album «Certified Lover Boy»

Le - Par .

Mauvaise nouvelle pour les fans de Drake... Ce dernier vient d'annoncer le report de la sortie de son opus inédit en raison de la fatigue accumulée.

Drake

Le mois de janvier 2021 ne sera malheureusement pas rythmé par le nouvel album de Drake, intitulé «Certified Lover Boy». Le célèbre rappeur, très actif sur la Toile, a confirmé que son opus ne sortirait pas dans les prochains jours en raison de ses récents problèmes de santé.

Sur ses réseaux sociaux, l'artiste canadien a ainsi expliqué la situation: «J'avais l'intention de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l'opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la guérison, peut-on lire. J'ai la chance d'être de retour sur mes pieds et de me sentir bien et concentré sur l'album, mais CLB ne sortira pas en janvier.»

Drake opéré du genou

Si Drake semble contraint de repousser la sortie de son album, c'est donc en raison de son opération du genou, après s'être blessé lors d'un tournoi de basketball en octobre dernier.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a donné régulièrement de ses nouvelles avec des vidéos de ses premiers pas après l'opération par exemple. Il faut donc encore patienter...